Les nominations aux Belgian Game Awards 2024 sont connues !

Découvrez les jeux qui se disputeront les trophées les plus convoités lors de l'éblouissante cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 18 octobre !

BELGIQUE, 9 SEPTEMBRE 2024 - Les Belgian Game Awards, organisés par la FLEGA et BelgianGames avec le soutien de divers partenaires de l'écosystème du jeu vidéo belge, sont heureux d'annoncer les nominations de cette année !

Nous sommes aux Jeux Olympiques ? Ce qui est nouveau cette année, c'est que nous n'aurons pas seulement des nominés et des gagnants, mais les jeux recevront un prix d'or, d'argent ou de bronze !

Les Belgian Game Awards 2024 se dérouleront en direct le 18 octobre à Brussels Expo. Découvrez ci-dessous quels titres ont été retenus et peut-être découvrirez-vous votre prochain jeu préféré !

Consultez l'aperçu des nominés [ICI] ou faites défiler la liste ci-dessous.

Website preview
Nominees 2024
Find out which games & Studios have been nominated for an award this year!
Belgian Game Awards

• Don't Forget par etudiants de Howest DAE
  • Nebelmer par etudiants de Haute École Albert Jacquard
  • A Postman's Journey par etudiants de LUCA School of Arts

Et ce ne sont pas les seuls prix que nous avons à décerner ! Le jury travaille toujours sur les jeux inédits qui ont tous une chance d'être nominés pour le prix Most Anticipated, le vote pour l'Audience Award sera bientôt ouvert afin que les joueurs puissent voter pour leur titre préféré et un jeu remportera le très convoité trophée Belgian Game of the Year !

Nous n'avons pas non plus oublié les studios et avons prévu 3 prix spécifiques pour eux : Most Promising Start-Up Studio, Changemaker of the Year et Best Tech Provider.

Achetez vos billets pour le Live Show !

Célébrez l'industrie belge des jeux avec nous, le 18 octobre à Brussels Expo ! Encouragez vos jeux et studios préférés, applaudissez les gagnants et rejoignez-nous pour un verre après l'événement !

Obtenez votre billet

Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour !

Belgian Game Awards Website: awards.belgiangames.be
Twitter/X: x.com/belgian_games
Presskit: notion.so/piratepr/Belgian-Game-Awards-24
Contact: natascha.rommens@flega.be

Plus qu'une simple remise de prix !!

Le point culminant de l'événement de cette année sera la cérémonie en direct des Belgian Game Awards 2024 prévu en soirée, le 18 octobre à Brussels Expo. Par ailleurs, lors de la Gameforce, les 19 et 20 octobre, joueurs pourront découvrir et jouer aux jeux des nominés et des gagnants. Avec l'association des événements Gameforce, Made in Asia et Heroes Comic Con, nous sommes impatients de célébrer le plus grand événement de jeux vidéo que la Belgique ait jamais connu.

Par la suite, en plus de la cérémonie en direct et de l'exposition, le Belgian Game Awards Steam Event sera organisé pour célébrer les jeux nominés de cette année. L'événement présentera également les gagnants et les nominés des années précédentes, créant ainsi une vitrine complète des talents belges en matière de jeux vidéo. Les dates exactes de l'événement Steam seront annoncées prochainement.

Some photos from last year:

À propos de FLEGA & BelgianGames

La Flemish Games Association (FLEGA) et BelgianGames se consacrent à la promotion et au soutien de l'industrie belge des jeux. Par le biais d'événements tels que les Belgian Game Awards, elles visent à mettre en valeur la créativité et l'innovation des développeurs de jeux belges sur la scène nationale et internationale.

awards.belgiangames.be

Recevez des mises à jour par e-mail