GAZZLERS Enflamme la PS VR2 avec un Chaos Propulsé au Diesel !

Next-gen chaos: GAZZLERS débarque sur le PlayStation VR2 pour une expérience inoubliable !

5 octobre 2023 - Le jeu de tir roguelite VR, GAZZLERS, est désormais disponible sur PlayStation VR 2. Il permettra aux joueurs de fabriquer les armes ultimes pour tirer, bloquer et esquiver leur chemin à travers des hordes d'ennemis déjantés.

Le chaos alimenté au diesel a commencé le 14 septembre sur Steam, Quest, et PICO VR, mais maintent le version PlayStation VR2 rejoint également les rangs. GAZZLERS est vendu au prix de 19,99 $ sur PS VR2.

Les journalistes, streamers et autres créateurs de contenu intéressés par la couverture de GAZZLERS peuvent demander un code d'évaluation pour la plateforme VR de leur choix ici: ​
piratepr.com/gazzlers-key-request

Website preview
Gazzlers Key Request - Pirate PR
GAZZLERS is an insane VR shooter full of diesel-fueled chaos! Request your review key now!
Pirate PR

Doté d'une esthétique de bande dessinée extravagante et d'un humour déjanté, GAZZLERS est un jeu d'adrénaline où les joueurs lancent leur locomotive à travers l'étendue désertique de Ginkgo, affrontant une armée de maraudeurs dans une folle démonstration de destruction de véhicules en cours de route.

GAZZLERS Launch Trailer:

Press kit: gazzlers.presskithero.com
Website:
gazzlers.com
Press contact:
press@piratepr.com

Gagnez un Meta Quest 3!

Jouez à GAZZLERS (sur n'importe quelle plateforme) pour gagner une Meta Quest 3! Il y a deux façons de gagner:

1) Partagez une capture d'écran de votre meilleur score sur Instagram, Twitter (X) ou Facebook.

2) Publier une vidéo de gameplay sur TikTok, YouTube, Instagram, X ou Facebook.

IMPORTANT: Utilisez #GAZZLERSQuest dans la description pour être éligible! Le gagnant sera tiré au sort le 17 octobre 2023 (15h CEST).

A propos du jeu

GAZZLERS est un jeu de tir VR délirant, plein de chaos alimenté par des moteurs diesel! Embarquez pour un voyage en train épique à travers les terres de Ginkgo. Construisez votre arme ultime et tirez, bloquez et esquivez pour vous frayer un chemin à travers des hordes d'ennemis fous afin d'atteindre le Temple du Dieu Machine.

Avec des surprises à chaque coin de rue, des rencontres inattendues, des améliorations d'armes époustouflantes et des compétences satisfaisantes, aucune course n'est la même ! C'est un voyage exaltant sur les rails auxquels la rapidité d'esprit et la précision sont vos billets d'or pour la victoire !

Caractéristiques principales

• PILGRIMAGE D'ACIER - Embarquez pour le pèlerinage dans votre fidèle locomotive avec seulement votre arme et votre bouclier. Voyagez à travers les terres de Ginkgo, découvrez de nouveaux ennemis et utilisez les armes laissées par les pèlerins décédés.
  • COMBATTRE LES GAZZLERS - Combattez des hordes de Gazzlers, des créatures insensées chevauchant leurs engins mécaniques, bien décidées à vous arrêter dans votre élan. Découvrez les stratégies de leurs engins fous pour trouver le meilleur ​
    moyen de les vaincre.
  • CONSTRUISEZ DES ARMES FOUES - Déverrouillez différents composants d'armes et des mods qui influencent le fonctionnement de votre arme. Améliorez & combinez ​
    les pièces que vous trouverez au cours de votre pèlerinage pour créer une arme si folle qu'elle pourrait bien fonctionner!
  • ENCORE UNE FOIS - GAZZLERS est un jeu de tir VR arcade sur rails qui propose un système de rencontres inspiré des roguelites. Allez le plus loin possible, récupérez de la ferraille, améliorez vos compétences et affrontez le pèlerinage une fois de plus, plus fort que jamais !
  • BOUGE-TOI - Conçu exclusivement pour la VR, GAZZLERS vous tiendra en haleine, car vous devrez viser, bloquer et esquiver physiquement pour vous frayer un chemin à travers un voyage fou rempli de rencontres hilarantes.

Pour plus d'informations sur GAZZLERS, visitez le site web, ou trouvez leurs liens sociaux [ICI].

À propos de Odders

Odders est une équipe innovante, passionnée par le XR et les nouvelles technologies. Nous nous concentrons actuellement sur l'industrie du jeu, mais nos ambitions vont encore plus loin ! Nous développons nos propres projets (Les Mills Bodycombat, OhShape, Chess Club) et nous aidons d'autres entreprises extraordinaires à réaliser leurs rêves en tant qu'éditeurs.

Chez Odders, nous respirons la joie et la créativité. Notre équipe n'est pas seulement un groupe de professionnels, nous sommes une famille, dévouée et talentueuse. Nous sommes une bande de passionnés de jeux, d'amoureux des animaux, de fans de mèmes, tous liés par notre passion pour façonner l'avenir des jeux XR.

À propos de Bolt Blaster Games

Bolt Blaster Games est une équipe passionnée de concepteurs de jeux ambitieux ! Basée à Diepenbeek, en Belgique, Bolt Blaster Games a pour mission de conquérir le monde avec des jeux amusants et un pur chaos désordonné. Ajoutez la RV au mélange et vous obtiendrez des GAZZLERS !

Copyright © 2023 Odders, Tous droits réservés.

Recevez des mises à jour par e-mail