Faire rouler le ballon | Bang-On Balls: Chronicles sort aujourd'hui sur PC et consoles

Disponible sur Steam, GOG, Epic, PlayStation, Xbox et Switch

5 octobre 2023, Varsovie, Pologne - Exit Plan Games et Untold Tales ont lancé "Bang-On Balls: Chronicles".

Bang-On Balls Chronicles est une aventure sandbox en monde ouvert destructible, pleine de contenu, avec des combats, de la plateforme, de la personnalisation de personnages et une expérience de chasse au trésor à collectionner que vous pouvez jouer en solo ou en coop.

Créé par Exit Plan Games, une équipe de développeurs très expérimentés qui ont déjà travaillé sur des titres AAA tels que The Witcher 3, Gears of War, Cyberpunk 2077 et Bulletstorm, pour n'en citer que quelques-uns.

Embargo sur les nouvelles : 5 octobre 2023 - 1PM CEST/4 AM PT

Les journalistes, streamers et autres créateurs de contenu souhaitant couvrir Bang-On Balls : Chronicles peut demander une copie de révision ici: piratepr.com/bang-on-balls-key-request/

Website preview
Bang-On Balls: Chronicles Key Request - Pirate PR
Bang-On Balls: Chronicles is an oddball of a 3D platforming game with a collect-a-thon spin! Request your review key now!
Pirate PR

Bang-On Balls: Chronicles Launch Trailer:

Press kit: bit.ly/BOBCPressKit
Steam:
store.steampowered.com/app/1227650/BangOn_Balls_Chronicles
Press contact:
press@piratepr.com

Bang-On Balls: Chronicles se lance avec 4 cartes jouables en monde ouvert, tandis qu'une 5e carte sur le thème du Far West est déjà en préparation et sera ajoutée sous forme de mise à jour gratuite pour tous les joueurs.

Le jeu est dès à présent disponible sur Steam, GOG, PlayStation, Xbox et Switch et bénéficiera d'une réduction de 20% au lancement.

Caractéristiques principales

• Un jeu de plateforme et de combat en 3D avec des commandes très précises.
  • Des cartes gigantesques, hautement destructibles et en monde ouvert, à parcourir à toute vitesse.
  • Combattez vos ennemis, sauvez vos alliés, remplissez plusieurs objectifs, ​
    découvrez des secrets et collectez des trésors d'objets et d'armes à thème.
  • Chaque carte possède ses propres mécanismes, combats de boss, secrets, objets et thèmes. Rebondissez sur l'histoire car chaque carte se déroule dans une époque ​
    historique intéressante - les Vikings, les Pirates, la Course à l'Espace ou le Japon féodal - et d'autres sont à venir après la sortie du jeu.
  • Personnalisez votre personnage avec plus de 400 objets - drapeaux, armes, boucliers, chapeaux, masques, tatouages, bateaux etc... - tous collectés en jouant. Pas de DLC cosmétique payant.
  • Coop en ligne jusqu'à 4 joueurs et écran partagé à 2 joueurs. Jouez en toute
    ​ transparence avec vos amis et conservez tout ce que vous avez collecté.

Pour plus d'informations sur Bang-On Balls : Chronicles, visitez le website, ou suivez le studio sur Twitter, TikTok, ou Facebook. Et si vous souhaitez entrer en contact avec les développeurs, n'hésitez pas à rejoindre leur Discord.

À propos de Untold Tales

Untold Tales est un publisher indépendant en pleine expansion, créé en 2020 par des vétérans de Techland, qui se concentre sur les jeux ayant des histoires intéressantes et uniques à raconter. Ils sont avides d'expériences qui procurent une joie et des récits remarquables aux joueurs du monde entier.

​​https://untoldtales.games

À propos de Exit Plan Games

Exit Plan est un studio de développement de jeux basé à Varsovie, en Pologne, fondé par Jose Teixeira et Damien Monnier en 2019. Les fondateurs ont un quart de siècle d'expérience combinée dans la création de titres AAA tels que The Witcher 3, Gears of War et Cyberpunk 2077. Exit Plan est une petite équipe de développeurs passionnés qui créent de nouveaux jeux vidéo avec des concepts frais qui sont faciles à prendre en main et à jouer.

Copyright © 2023 Untold Tales, All rights reserved.

Recevez des mises à jour par e-mail